mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
EDF F : Allison Pineau apte pour le Mondial
EDF F : Allison Pineau apte pour le Mondial
15 Novembre 2017 | International > Mondial

C’est ce que l’on peut appeler une très bonne nouvelle pour l’équipe de France. Elle est tombée en fin d’après-midi et même si très logiquement elle sera à court de forme après son opération à la cheville, Allison Pineau vient d’être intégrée au groupe qui fera la préparation du Mondial de décembre prochaine en Allemagne.

Et c’est peut-être autant une bonne nouvelle pour l’impact de la base arrière que pour le moral des Bleues. En retrouvant leur joueuse star, les Françaises peuvent voir les choses plus sereinement dans ce domaine de jeu assez irrégulier d’un match à l’autre et même parfois d’un moment de match à l’autre. On ne sait pas aujourd’hui quel sera l’état de forme d’Allison Pineau. Mais débarrassée de ces problèmes à la cheville qui lui ont gâché la saison dernière, on se dit que rien que sur le talent pur elle peut apporter beaucoup à l’équipe de France.

Le communiqué de presse de la FFHB
"En plus des 20 joueuses convoquées le 3 novembre dernier pour le tournoi Razel-Bec qui se tiendra à Paris (Stade Pierre de Coubertin) du vendredi 24 au dimanche 26 novembre, Olivier Krumbholz a souhaité ajouter Allison Pineau au groupe. Opérée de la cheville en juillet dernier, la demi-centre / arrière gauche se présentera mardi à Meudon-la-Forêt au rassemblement de l’équipe de France. Dès lors où elle aura reçu le feu vert du corps médical, Allison pourra postuler à la sélection des dix-huit joueuses qui seront retenues pour le Mondial en Allemagne (1er au 17 décembre)."

© François Dasriaux
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.