mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH: Ulrika Toft Hansen en approche d'Issy Paris Hand
LFH: Ulrika Toft Hansen en approche d'Issy Paris Hand
5 Janvier 2018 | France > LFH

Ulrika, l'épouse suédoise du futur pivot parisien du Danemark Henrik Toft Hansen devrait intégrer les rangs de Issy Paris Hand dès la saison prochaine.

L'entente entre le PSG et Issy Paris Hand va au-delà du handball. Elle réunit aussi les couples séparés. C'était le cas cette saison pour le Norvégien Sander Sagosen qui en intégrant le club champion de France s'est rapproché de Hanna Oftedal, sa petite amie qui elle, évolue dans les Hauts de Seine depuis 2014. Ce sera sans doute le cas pour Ulrika Toft Hansen. Au moment de l'officialisation du contrat de son époux, le Danois Henrik Toft Hansen (actuellement partenaire de Kentin Mahé à Flensburg) pour la saison prochaine, la pivot suédoise a annoncé qu'elle quittait Team Esbjerg en juin. Elle a surtout confirmé qu'elle était en contact très avancé avec IPH où selon ses propres termes, "elle espère continuer sa carrière". Ce serait un renfort de poids pour l'équipe d'Arnaud Gandais et du président Jean Marie Sifre qui depuis quelques années cultive avec bonheur une tradition nordique.

Ulrika Toft Hansen est âgée de 30 ans et maman d'un petit Oliver. Au cours de sa carrière ponctuée par 88 sélections en équipe nationale suédoise (dont le dernier Mondial où elle a échoué en demi-finale contre la France et pour la 3ème place face aux Pays Bas), elle a évolué à deux périodes à Esbjerg (Danemark). Entre temps, elle est aussi passée par Buxtehude (Allemagne), Randers (Danemark) et Sävehof (Suède).

© Yves Michel
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.