mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Sébastien Quintallet futur entraîneur de l'US Ivry
LSL: Sébastien Quintallet futur entraîneur de l'US Ivry
9 Janvier 2018 | France > LNH

Sébastien Quintallet, l'actuel entraîneur de Pontault-Combault (4ème de Proligue) devrait diriger dès l'été prochain, l'équipe professionnelle de l'US Ivry. Il prendrait la suite de Rastko Stefanovic dont le contrat n'a pas été renouvelé.

Depuis que les dirigeants val-de-marnais avaient signifié à Rastko Stefanovic (en place depuis 2014) qu'ils ne renouvelleraient pas son bail à la tête de l’équipe professionnelle (qui occupe actuellement la 10ème place au classement de la D1), ils s’étaient mis à la recherche d’un nouveau technicien pour la saison prochaine. Ils ne sont pas allés très loin pour le dénicher en contactant Sébastien Quintallet à Pontault-Combault dans le département voisin de Seine et Marne. Le fils d'Alain (l'ancien préparateur physique de l’équipe de France) à qui il reste encore une année de contrat, a trouvé un terrain d'entente avec ses dirigeants actuels pour être libéré avant terme et s'engager avec Ivry.

Arrivé à la tête du Pontault Combault Handball en 2014, Sébastien Quintallet (40 ans) est un ancien demi-centre, passé par Dijon, Créteil, Pontault et St Marcel Vernon.

© Yves Michel
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.