mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : phase retour, acte I
D2F : phase retour, acte I
26 Janvier 2018 | France > Division 2F

Présentation de la 12° Journée de Division 2 Féminine.
Retour au championnat pour les pensionnaires de D2F. Une semaine de coupure et place désormais à la phase retour : une 12ème journée marquée par une belle affiche entre Plan-de-Cuques (3ème) et Noisy/Gagny co-leader du championnat.

En difficulté lors de la seconde mi-temps chez la modeste lanterne rouge de D2F, Noisy/Gagny reprend la compétition avec un déplacement autrement plus compliqué. Rendez-vous à Plan-de-Cuques pour l’affiche de cette 12ème journée. Cette fois-ci pas question de bafouiller son handball si les Louves de Seine-St-Denis veulent rester en tête du championnat. En face, Plan-de-Cuques est un sacré client… en atteste sa série de trois victoires de suite et une dynamique impressionnante depuis la reprise fin décembre. D’autant que le club Marseillais se montre impitoyable chez lui aux Ambrosis depuis début octobre.

Redevenu maître des débats à Rennes il y a deux semaines, Mérignac a une belle opportunité de prendre seul la tête du classement. A la faveur du déplacement périlleux de son grand rival… à la faveur surtout d’un déplacement abordable chez la lanterne rouge, Yutz. Mais méfiance toute particulière envers ce Yutz capable de faire trembler Noisy mi-janvier, le collectif Mosellan n’a pas l’intention de quitter la D2 sans se battre. Les réceptions à St-Exupéry sont des occasions idéales. Mais Mérignac a largement les faveurs du pronostic.

Vainqueur sans grands éclats de Bouillargues, Aunis continue d’empiler les points… pour se placer au mieux dans cet exigeant championnat de D2. 3ème ex-aequo, le collectif Charentais-Maritime veut surtout continuer à se faire respecter à Périgny. Ce samedi, l’équipe de Laurent Grammont accueille Vaulx-en-Velin. Réception abordable face au 8ème du championnat. Côté Asuliste, on aura fait bonne figure à St Amand sans toutefois prendre des points. Transformer l’essai et engranger des points, c’est justement ce que les filles de Romain Conte veulent au soir de cette 12ème journée.

Capable d’une réaction impressionnante lors des deux précédentes journées, Celles s/Belle a bien l’intention de confirmer son excellente dynamique du moment. 3ème victoire en perspective à domicile pour les Belles de Celles face à St Grégoire Rennes. Après une démonstration magistrale face à Sambre, les Celloises sont annoncées favorites face à des Rennaises fébriles à l’extérieur depuis octobre. St Grégoire Rennes aura donc fort à faire chez un club VAP bien décidé à remonter au plus vite à la 3ème place du classement.

St Amand-les-Eaux aura eu fort à faire deux semaines plus tôt… face à un rival Vaudais pour le moins accrocheur. Des difficultés certes… le collectif Amandinois a enfin repris le chemin de la victoire dans son fief. Une nécessité pour rester dans le peloton des 3èmes. Perspective abordable face à Octeville ce week-end, un adversaire Normand à la portée des Amandinoises. Avant-dernier, Octeville poursuit ses déplacements à travers la France. Après un échec à Plan-de-Cuques, le HBO de Mickael Moreno devra réaliser un véritable exploit dans le Nord pour s’imposer.

Humilié à Celles, le Sambre Avesnois doit se remettre d’une telle déculottée (18-36). Un « match sans » à vite oublier… et quoi de mieux que la réception de Bouillargues (10ème) pour se remettre en selle. Une nouvelle opportunité pour les coéquipières de Nela Zuzic de faire le trou sur les formations les moins biens classées et rester au contact du « groupe des 3èmes ». Défait à Aunis, Bouillargues continue son périple à travers l’Hexagone : malgré une belle résistance deux semaines plus tôt, le SUN se sait attendu face à un hôte logiquement favori.

HBC CELLES SUR BELLE - ST GREGOIRE RENNES METROPOLE HB

Pronostic : Celles s/Belle

Arbitres / Délégué (D) :
SOUBRIE GERMAIN
LAHACHE CHRISTOFER-YVES-JACQUES
Date et Heure :
Le 27/01/2018 A 20:45:00
Lieu :
SALLE JAUNE
PARC DE LA BOISSIERE
CELLES SUR BELLE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

SAMBRE AVESNOIS HANDBALL - SUN AL BOUILLARGUES

Pronostic : Sambre Avesnois

Arbitres / Délégué (D) :
DE SOUSA MARC
DEWAELE CHRISTOPHE
Date et Heure :
Le 27/01/2018 A 20:30:00
Lieu :
JEAN LEMPEREUR
RUE SAINT MARTIN
AULNOYE AYMERIES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

YUTZ HANDBALL FEMININ - MERIGNAC HANDBALL

Pronostic : Mérignac

Arbitres / Délégué (D) :
MONTELLA NADEGE
SOULET PAULINE
Date et Heure :
Le 27/01/2018 A 20:30:00
Lieu :
SAINT EXUPERY
Rue du Gymnase - BP 50135
YUTZ CEDEX

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

AUNIS HB LA ROCHELLE PERIGNY - ASUL VAULX EN VELIN

Pronostic : Aunis

Arbitres / Délégué (D) :
COCHARD CORALIE
HERY VICTORIA
Date et Heure :
Le 27/01/2018 A 20:15:00
Lieu :
PERIGNY
Rue du Péré
PERIGNY

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HB PLAN DE CUQUES - ENTENTE NOISY LE GRAND/GAGNY

Pronostic : Plan-de-Cuques

Arbitres / Délégué (D) :
BOUDHIR NAOUFEL
MANGIONE FRANCOIS
Date et Heure :
Le 27/01/2018 A 20:30:00
Lieu :
LES AMBROSIS
Avenue Pasteur
PLAN DE CUQUES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC ST AMAND LES EAUX PORTE DU HAINAUT - HB OCTEVILLE SUR MER

Pronostic : St Amand les Eaux

Arbitres / Délégué (D) :
VLAMINCK HERVE
BARBA JEAN-DENIS
Date et Heure :
Le 27/01/2018 A 20:30:00
Lieu :
MAURICE HUGOT
RUE INTERVILLES
ST AMAND LES EAUX

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.