mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL : Ça bouge à l’ouest
LSL : Ça bouge à l’ouest
22 Janvier 2018 | France > LNH
Alors que Romaric Guillo est déjà à pied d’œuvre avec Nantes, Cesson et Nantes continuent leurs manœuvres hivernales en termes de recrutement.

Pour Cesson, les choses sont actées avec l’arrivée du Slovaque Jakub MIKITA (Photo titre), arrière gauche International Slovaque âgé de 24 ans et formé au PLER BUDAPEST, rejoint le CRMHB. Ce joueur (1m97 – 99 KG) qui évoluait dans le championnat Hongrois au club de CSURGOI KK (actuellement 9ème). Très solide défensivement, mais également buteur avec plus de 400 buts en 1ère division hongroise depuis la saison 2013/2014, il aura, pour son dernier match le 20 décembre dernier, marqué à 5 reprises face au club de Szeged. Son arrivée est toutefois soumise à l’accord de la CNACG.

Pour Nantes, qui enchaîne les pépins, après Olivier Nyokas, après Rudolf Faluvegi et Senjamin Buric, hier la mauvaise nouvelle du jour est venue du côté de la Macédoine avec la blessure de Kiril Lazarov face à l’Espagne. Du coup le H est en train de tester un international lituanien Gerdas Babarskas. Il a 23 ans et il évolue à Bietigheim en D2 Allemande.
Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.