mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial 2019 : les choses se précisent
Mondial 2019 : les choses se précisent
28 Janvier 2018 | International > Mondial
L'Euro n'est pas fini que l'on pense déjà au prochain Mondial qui aura lieu en Allemagne et au Danemark. Déjà qualifiés, les deux pays organisateurs ainsi que le tenant du titre, la France, sont déjà assurés de leur place. Reste à savoir qui de la zone Euro les accompagnera et ce matin s'est déroulé le tirage des barrages d'accession à la compétition

Si le vainqueur de l'Euro sera qualifié d'office, le perdant devra passer par les barrages et affrontera les Pays Bas. parmi les chocs intéressants, on relève le Portugal - Serbie, le Slovénie - Hongrie et la bizarrerie du jour avec un Biélorussie - Autriche qui a déjà eu lieu à Porec lors de cet Euro.

A noter que la Suisse pourrait se voir convier aux barrages au détriment de la Bosnie, un de ses joueurs ayant participé au dernier match de pré-barrage sans figurer sur la feuille de match. Sans doute que le délégué de l'EHF était encore en train de régler sa note de buvette !

Côté Afrique, on sait maintenant que la Tunisie, victorieuse de la CAN organisée au Gabon, l’Égypte, le perdant de la finale et l'Angola, victorieux du Maroc pour le Bronze seront aussi de la fête germano-danoise.

Le tirage complet

Serbie - Portugal
Lituanie - Islande
Rep. Tchèque - Russie
Slovénie - Hongrie
Biélorussie - Autriche
Macédoine - Roumanie
Pays-Bas - Espagne ou Suède
Norvège - Bosnie-Herzégovine ou Suisse
Croatie - Monténégro

Handzone
Partager sur Facebook
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live
      avec Handvision

      Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.