mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
EURO M : Vincent Gérard meilleur gardien de la compétition
EURO M : Vincent Gérard meilleur gardien de la compétition
28 Janvier 2018 | International > Euro
La traditionnelle All Star Team est tombée comme d'habitude avant les deux derniers matches. Seul bleu convié dans la liste, Vincent Gérard en tant que meilleur gardien de la compétition.

Quelques bizarreries quand même de ne voir ni Lukas Cindric sur le poste de demi-centre ni Adrien Dipanda en meilleur défenseur. A la place un Sanders Sagosen un peu à la peine sur cet euro, et Jakov Gojun en meilleur défenseur. Quand on a vu les performances défensives de la Croatie à quelques reprises, on est un peu circonspect. A noter aussi l'absence de Nikola Karabatic, pas loin d'être une première quand les Bleus sont dans le dernier carré, mais sans doute aussi logique vu les difficultés rencontrées par le leader tricolore sur cet Euro croate.

Trois joueurs du PSG figurent sur cette liste de Stars (Hansen, Sagosen, Nielsen).

La All Star Team

Gardien : Vincent Gerard (FRA)
Ailier gauche : Manuel Strlek (CRO)
Arrière gauche : Mikkel Hansen (DEN)
Demi-centre : Sander Sagosen (NOR)
Pivot : Jesper Nielsen (SUE)
Arrière droit : Alex Dujshebaev (ESP)
Ailier droit : Ferran Sole (ESP)
Défenseur: Jakov Gojun (CRO)
MVP: Jim Gottfridsson (SUE)
Handzone
Partager sur Facebook
Kesskonssmarre !...
emmanuel clerc | Lundi 29 Janvier 2018 (12h09)
Une vraie farce cet All Star Team !.. À part Gérard, of course... Et Striek, même si... Mais Hansen ?!... Et Sagosen ?!.. Lui aurait du d'office être éliminé pour simulations répétées... Tout ce qu'on ne veut pas voir sur un parquet... Ça continue avec Gojun, pour remercier le pays organisateur... Et Dujshe, même pas titulaire et peu en jambes... Solé, bof, gros marqueur mais Abalo bien supérieur, ou Dukic, peu servi mais hyper-doué, ou Lindberg... mais ze cream on the cake, c'est Gottfridsson MVP !.. Là on se tient les côtes !... 2 Croates (on est at home), 2 Suédois (ils sont en finale), 2 espagnols (pareil), 1 Danois, 1 Norvégien, 1 Français (consolation pour les battus bankable)... Viva la politique !...
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.