mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Jasmina Jankovic future Toulonnaise
LFH : Jasmina Jankovic future Toulonnaise
1 Février 2018 | France > LFH
Après Landre et Dembélé, le TSCVHB a engagé la gardienne de la sélection des Pays-Bas pour les deux saisons à venir.

Au poste de gardienne de but, la stabilité est une tradition à Toulon. Alexandra Bettacchini et Léa Serdarevic font la paire depuis trois ans. A la prochaine rentrée, cette dernière aura un nouveau binôme.

Jasmina Jankovic a paraphé, ce jeudi, un contrat de deux saisons (une ferme + une optionnelle) avec le club varois. L’internationale néerlandaise de 31 ans (1,68 m, 91 sélections), doublure de Tess Wester en équipe nationale, évoluait depuis 2014 à Metzingen, troisième du championnat d’Allemagne. En décembre dernier, elle était montée avec les Oranje sur la troisième marche du podium mondial.

La compatriote de Jessy Kramer, arrière gauche du TSCVHB, est appelée à succéder à Bettacchini, dont la riche carrière s’achèvera à l’issue du présent exercice. Native d’ex-Yougoslavie (Doboj, dans la Bosnie d’aujourd’hui), Jankovic est à ce jour la troisième recrue de la formation entraînée par Sandor Rac. Les championnes du monde Siraba Dembélé (ailière gauche, Rostov) et Laurisa Landre (pivot, Metz) l'avaient précédée.
© Laurent Hoppe
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités
Pari de handball stakers.com