mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
CDF : deux Chocs pour les quarts
CDF : deux Chocs pour les quarts
9 Février 2018 | France > Coupe de France

En aval de la victoire de Montpellier à Dunkerque 26-22 en 8° de finale de la Coupe de France, le tirage des quarts de finale a été effectué et ceux-ci vont proposer 2 superbes chocs entre équipes de LSL.

Pour Chambéry, ce sera la quiétude du phare et surtout la réception du seul club rescapé de ProLigue à ce niveau avec le match face à Vernon Saint Marcel. Pour l’armada parisienne du PSG, on sera en terrain de connaissance à Coubertin avec la réception de Tremblay. Le reste sera sans doute plus corsé mais aussi bien Montpellier que Nantes peuvent être heureux, ils joueront à la maison.

Pour Nantes il faudra recevoir avec beaucoup de méfiance l’équipe un peu surprise du haut de tableau en LSL, l’USAM Nîmes. Pour Montpellier, il faut encore attendre 24 heures pour connaître l’équipe qui viendra à Bougnol affronter le MHB. Ce sera le vainqueur du dernier match de ces 8°, Saint Raphaël ou Toulouse.

Le tirage complet
Chambéry – Vernon Saint Marcel (ProLigue)
Paris – Tremblay en France
Nantes – Nîmes
Montpellier – Saint Raphaël ou Toulouse
Matches à jouer les 9,10 et 11 mars

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.