mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
France Police bute sur l'Allemagne en finale.
France Police bute sur l'Allemagne en finale.
19 Mars 2018 | International

L’équipe de France Police s’incline en finale du championnat d’Europe police, 25-33 face à une excellente équipe Allemande.

La première mi-temps aura eu raison de nos tricolores qui n’auront rivalisé qu’un quart d’heure avant de subir dans tous les secteurs de jeu. Trop de pertes de balles et de tirs précipités, à trop vouloir bien faire, les Françaises ont déjoué (8-17 à la pause).

Dommage car la seconde période sera équilibrée, mais l’écart à la pause à permis aux locales de gérer les temps faibles sans craindre un réel retour à la marque.
La France termine donc son Euro Police avec l’argent autour du cou, le trophée du fairplay et celui de meilleure marqueuse pour Alexandra RIVIERE (32 buts).

Photos et résumés également disponibles sur www.sportpolice.fr et www.uspe.org et facebook FSPN

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.