mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
ProLigue : Pascal Mahé à la rescousse de Caen
ProLigue : Pascal Mahé à la rescousse de Caen
6 Avril 2018 | France > ProLigue

Caen a décidé de stopper la mission de Dragan Mihailovic à la tête des Vikings. Pour la fin de la saison, c’est Pascal Mahé, l’ex entraîneur de Chartres qui a été choisi pour guider les Caennais vers le maintien.

Le communiqué du club de Caen :
Dragan Mihailovic est suspendu provisoirement de sa mission a la tête de l'équipe de Proligue du Caen Handball pour des raisons internes au Club. Dans l'urgence, et pour répondre aux exigences de la Proligue, nous avons demandé à Pascal Mahé de prendre l’équipe en main jusqu’à la fin de cette suspension dans une mission bénévole. Il formera un duo avec Philippe Breysacher, déjà entraîneur de l'équipe réserve et responsable de la Vikings Academy, qui l’assistera.

Pascal Mahé, né dans le Calvados, et qui a fait ses débuts en Handball à l'ASPTT CAEN, aura été ensuite le capitaine de l'équipe de France sous l'ère des Bargeots, avec 297 sélections. Avec une médaille de Bronze aux J.O de 1992, une médaille d'Argent aux Championnats du Monde de 1993 et le premier Titre Mondial de l’Équipe de France en 1995, il a fait partie de cette génération qui a sonné l'éveil de l’Équipe de France au niveau International. C'est donc un retour aux sources pour ce grand champion, qui aura fait une grande partie de sa carrière en Allemagne mais aussi en Proligue et Starligue à Chartres de 2013 à 2015

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités