Caja España Ademar confirme ses chances de finir champions d'Espagne cette saison en gagnant à Ciudad Real.
BM Caja España Ademar , l'équipe de Leòn est le grand favori pour remporter le titre de la Liga cette saison après avoir gagné contre Ciudad Real 24 à 32.Journée par journée cette équipe montre qu'elle est en ce moment la plus en forme de la compétition.
Ciudad Real débute le match sur un cinglant 4-1 malgré la nervosité de l'équipe de Caja España Ademar mais sans imagination et des pertes de balles en attaque. Tout cela n'a pas duré, et les favoris au titre infligent un 0-4, et reprennent le score (5-6).
A partir de cette remontée, Ciudad Real ne concrétise pas ses attaques face à une bonne défense.
Ademar prend de l'avance sans difficultés, grâce surtout au gardien de but Kasper et aux ailiers Carlos Dima et Juanin qui marqueront à eux deux 8 buts en première mi-temps.
La mi-temps est sifflée sur le score de 12-17.
En seconde mi-temps les joueurs de Leòn montent encore en puissance face à une équipe de Ciudad Real qui essaye de faire face mais ce n'est pas le bon jour pour elle... Impossible de franchir la solide défense de leur adversaire.
Caja España, continue elle à jouer tranquillement son jeu, le dominant au cours du temps. Iker Romero se montre impérial et chaque tentative se transforme en but.
En remportant ce match à l'extérieur, l'équipe de Leòn réduit les chances de Barcelone de pouvoir encore revenir et s'affirme comme une équipe solide en vue de gagner le championnat cette saison.