mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Michaël Guigou au jour le jour - Jour 2
29 Janvier 2006 | International > Euro

A Bâle, le 28 janvier 2006

Pour un anniversaire, ce n'est pas un beau cadeau...
Bah, c'est un jour comme un autre... On a refait le même début match qu'en super coupe, en pire. En mettant leur gardien en confiance et aprés la réussite leur sourit...
Avec un écart de 10 buts, on ne pouvait pas espèrer s'en tirer avec mieux qu'une défaite.

Pourquoi cette défaite?
Pourtant on a abordé le match "normalement". On manquait peut être un peu de confiance entre la crainte d'aller trop au contact et de faire des passages en force, on n'a pas trouvé le juste milieu. Après on est plus allés en un contre un. On avait toujours bien compris comment jouait l'Espagne mais là on n'a pas fait ce qu'il fallait.

La défense, l'attaque?
On n'a pas encaissé tant de buts, contre l'Espagne coutumière d'en marquer 30, mais c'est en attaque qu'on a été catastrophique, entre les immanquables et les tirs pris dans n'importe quelle situation, avec un jeu trop latéral...On n'a pas réussi à trouver la relation avec le pivot.
On était vraiment en en échec.

La 6-0 espagnole?
On avait plus révisé la 5-1, on a quelques mouvements prévus sur la 6-0 mais on n'est pas en bonnes situations pour marquer à cause du manque d'espace. On force un peu les tirs et derrière on prend des contres et la différence se fait vite.

Et toi, et toi, et toi?
Je suis passé au travers. J'ai parfois moins de temps de jeu que çà et j'arrive à faire un bon match. J'étais pas au top, je n'avais pas les super sensations mais ce n'est pas une excuse.

L'Allemagne?
Les allemands vont nous planter une 6-0, et connaissant les difficultés qu'on a eues aujourd'hui, il va falloir qu'on joue avec plus de pénétration.
Il faut oublier ce match et demain faire en sorte de gagner, sinon, on sera radié du dernier carré.

© Philippe Dairou
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités