mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Michaël Guigou au jour le jour - Jour 3
30 Janvier 2006 | International > Euro

Cà va mieux!
Hier çà ne bougeait pas en attaque et il n'y a qu'avec une défense comme aujourd'hui qu'on peut gagner des matches. Le vrai visage de l'équipe c'est celui qu'on a montré aujourd'hui. On a peut être besoin de prendre des claques pour réagir. Mais hier, on a vraiment jouer contre les champions du Monde.

Deux points c'est tout?
On n'a pas fait le calcul sur le nombre de points. Avec cette victoire sur l'Allemagne, on se trouve en meilleure position qu'en Tunisie pour le 2ème tour. On sait qu'avec 3 victoires on sera dans le dernier carré.

Une discussion après l'Espagne?
Depuis le match d'hier, et comme d'habitude, je me remets en question sur ma prestation, en pensant à ce qui n'a pas été. Chacun est resté "dans sa bulle", on a pas le temps de tergiverser à se dire à qui est la faute ou le pourquoi du comment. Il faut jouer toujours mieux... Quand on joue tous les jours, la meilleure des solutions est de se remettre en question et d'apporter plus à l'équipe le lendemain.

Le 2ème tour
On va bien se concentrer sur la Slovénie. On est capable de faire des matches comme celui d'hier (samedi) si la tête n'y est pas. L'ambition est de réaliser des matches comme aujourd'hui. On verra bien le résultat à la fin.

Le public bleu
On a été bien soutenu par les supporters bleus dans cette salle acquise aux allemands. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire hier, çà m'a fait énormément plaisir et j'espère que je pourrais leur rendre.


© Philippe Dairou
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités