mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Michaël Guigou au jour le jour - jour 4
31 Janvier 2006 | International > Euro

Alors Micha, la santé?
Ce matin, après une bonne nuit de sommeil et la victoire, çà va beaucoup mieux. Hier (dimanche) à la mi-temps et après le match, j'ai eu des vomissements, le virus n'est pas encore eliminé.

Un premier bilan perso
Difficile, c'est un bilan contrasté. Je n'ai pas joué contre la Slovaquie, contre l'Espagne j'étais à côté et hier çà s'est bien passé. Pour l'instant je ne suis pas satisfait de ma prestation.


Le visage des bleus?
Ce sont les deux qu'on a vu ici. On est capables d'alterner le pire et le meilleur. Un truc qui nous permet de battre les meilleures équipes et de prendre 10 buts derrière... Cà ne s'explique pas. On doit aller vers plus de régularité.

Un sursaut collectif?
Après le match contre la Grèce (en Tunisie - ndlr), on (les joueurs) s'était réunis. Mais là après l'Espagne, on a préféré faire chacun son auto critique, tout seul.

Un "7 majeur"?
On a besoin de tout le monde quoiqu'il arrive. Mais les matches se succèdant très vite et avec la pression qu'il y a, il vaut mieux utiliser les joueurs en confiance, Fernand, Nico sont bien, il faut en tenir compte.


La Slovénie
C'est un peu le match de la mort. Avec la Slovénie à 4 points et l'Espagne à 3, le sans faute est obligatoire. Je trouve que c'est meilleur que l'Allemagne avec des joueurs qui ont gagné la ligue des champions avec Celje.
Sur la dynamique de l'Allemagne, c'est bien d'enchaîner sur la Slovénie. A condition qu'on ne s'endorme pas et que personne ne se croit arrivé. La Pologne on en parlera en temps utile mais d'abord il faut battre la Slovénie.
Il faut rester souder pour cet objectif, la Slovénie d'abord, on verra après.

Les bleus jouent la gagne?
On sait comment gagner la compétition. Maintenant, après l'Espagne, on sait aussi qu'on doit se remettre en question à chaque match. On a grillé notre joker. On est dans une situation idéale quand même, l'avenir nous appartient.

© Philippe Dairou
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités