mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Paris sera-t-il Paris ?
Paris sera-t-il Paris ?
27 Mai 2006 | France > Coupe LNH

Encore un duel PIFO - PIFE au programme de cette belle Coupe de la Ligue. Et là c'était une place en finale que les deux clubs franciliens allaient tenter de conquérir pour s'assurer une fin de saison glorieuse. Après leurs succès logiques en quarts, la question était de savoir qui de Créteil ou de Paris allait pouvoir enchaîner un 2ème gros match et se payer un ticket pour une fin de saison gagnante...

 Un premier arrêt d'Annonay sur Quintallet, le ton était donné côté parisien. Un ton défensif en diable, annonciateur de montées de balle perforantes. Et en effet, Paris prend les devants et loin devant justement, Arive boucle un 3-0. Mongin virevolte devant une défense blanche et bleue trop basse et en poste d'arrière droit, le demi centre trouve le coin long de Lemonne.
Sans ressources derrière, Créteil tente de jouer. Quintallet multiplie les rentrées et sur ses passages écran à 6 mètres, Rigault va trouver la lucarne gauche d'Annonay. Le temps de jouer à "pigeon vole" avec la poursuite infernale d'un volatile parisien à l'aise sur le parquet de Coubertin et Diaw intercalé porte l'avance à 5 buts. Jean Luc Legall pose son temps mort pour tenter d'endiguer le flot parisien (1-6, 11ème).

La suite sur LHN.fr

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités