mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bousnina arrive enfin, Zuzo revient !
29 Mai 2006 | France > LSL

Période active pour le transfert et pour Tremblay deux annonces de choix avec les signatures de Wissem Bousnina, le gaucher de la sélection tunisienne et le retour en France de Semir Zuzo qui après une demi-saison en Suisse à Schafaussen plutôt bien réussie revient dans le championnat de France.


Wissem Bousnina face à Ivry au Challenge Marrane 2006

Convoité de puis de longs mois voir d'années par le club de l'USAM Nîmes l'arrière droit de la sélection tunisienne et capitaine de celle ci pendant le mondial 2005 va finalement faire son grand retour en France après avoir quitté il y quelques saison le club de Villepinte.
C'est en connaisseur de la région, puisque Villepinte jouxte Tremblay en France, que Wissem Bousnina va arriver au TFHB, de l'expérience du talent et surtout un apport qui devrait être de poids dans le capital but du collectif de David Peneau la saison prochaine et celle d'après.


Semir Zuzo face à ses futurs coéquipiers de Tremblay
Photo S. Lebègue

Mais comme une bonne chose n'est pas aussi bien que deux, l'arrivée conjointe de Semir Zuzo en révèle un peu plus la physionomie du collectif Tremblaysien pour 2006-2007. Après 3 saisons à Montpellier ou le grand pivot n'aura été épargné ni par les blessures ni par la concurrence effrénée au MHB, 3 saisons qui se sont terminées par une fin de saison dans le club Suisse de Schafaussen, l'ex pivot du Paris SG revient en Ile de France pour donner encore un peu plus de poids et d'expérience au groupe de Tremblay pour les 3 prochaines années.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités