mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ciudad Real encore en haut de l'Europe
27 Novembre 2006 | Europe

Week-end consacré à l'ex Super Coupe, maintenant nommé championnat d'Europe des clubs à Gummersbach. Avec des équipes comme Ciudad Real, Lemgo, les Moscovites de Tchekhov et les locaux du VFL Gummersbach, le casting était pour le moins superbe pour ce week-end en haute altitude européenne.

Et les 27 000 spectateurs du week-end en ont pris plein les yeux, avec plus de 11 000 le samedi et 15 500 le dimanche, il y avait de quoi faire frémir la Köln Arena. Tout d'abord avec des demi-finales plus que disputées où Gummersbach va d'abord prendre le pas su un Lemgo pourtant leader de la Bundesliga et ensuite avec un Ciudad - Moscou ou le maître de la Champion’s League a bien failli chuter devant la troupe de Vladimir Maximov.

Et si l'échec a été vu de près par les Espagnols en demi-finales, la finale va elle aussi donner son plein de sensations. Les hommes d'Alfred Gislason vont pousser de nouveau les rois du hand dans leurs derniers retranchements  pour ne s'incliner que sur le score final de 36-31 avec un Daniel Narcisse ede gala dans ces deux journées et désigné meilleur joueur du tournoi mais Ciduad va trouver en Mirza Dzomba toujours l'exécuteur des hautes œuvres et en Talant Dushebaev, un joueur certes sorti de sa retraite pour pallier le déficit de demi-centre de son club, mais toujours aussi extraordinaire dans le mène et dans sa science du jeu, pour répondre au talent du Français.

Voilà en quelques images, un bref résumé de ce week-end allemand qui fait quand même bien rêver le handball français :
Photo de Christian Carl


Talant Dushebaev, la classe éternelle

 


Daniel Narcisse trop rapide pour la défense de Ciudad Real

 


Alexei Ratsvorsev, la puissance russe incarnée

 


Le Tchèque Filip Jicha, meilleur joueur de Lemgo sur le week-end

 


Lemgo se met à deux pour bloquer Daniel Narcisse

 


Le pivot russe Tchipourine a fait souffrir la défense de Ciudad

 


Didier Dinart radieux avec un titre de plus

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités