mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Français en finale
Les Français en finale
3 Février 2007 | International > Mondial

Si la finale ne se déroulera pas avec 14 français, le sol de la KölnArena sera tout de même foulé par deux tricolores pour la finale de dimanche.

C'est en effet Gilles Bord et Olivier Buy qui siffleront la finale des championnats du Monde. La reconnaissance d'un mondial sans tâche, ce qui côté arbitral apparaît presque comme hors norme au vu des divers événements.

Hormis le fait que cette désignation est sûrement une bonne nouvelle pour des Polonais pas forcément très rassurés avec les prestations des paires norvégiennes et suédoises, elle est aussi encore une fois un vrai accomplissement pour cette paire qui a déjà sifflé la finale des derniers championnats du monde féminin ainsi qu'une finale aller de Champion's League.

Pour leur bâton de maréchal qui serait la finale olympique, sans leur vouloir  du mal, on espère quand même que ce coup ci, c'est 14 français qui seront engagés dans cette finale.

En tout cas, bravo à eux deux, les voir encore une fois sur le toit du monde du handball prouve que leur désignation de "meilleure paire du monde" est encore une fois justifiée.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités