mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Pas de Mondial pour Alain Quintallet
14 Février 2007 | International > Mondial

Suspendu 2 ans manu militari par l'IHF suite à l'altercation qu'il avait eu avec un arbitre norvégien, Alain Quintallet vient de voir sa peine réduite considérablement en appel.

En effet c'est jusqu'en janvier 2008 que le préparateur physique des équipes de France masculines et féminines sera suspendu au final. Si la peine est réduite de plus de la moitié, "Quinquin" ne pourra être officiel pendant le Mondial féminin 2007 qui se déroulera en France. Cela l'empêchera d'avoir un joli badge officiel sur la poitrine, mais au final pas sur que cela change grand chose, puisque tout l'art d'Alain Quintallet se déroule en amont de la compétition. Préparer et affiner les corps pour que celui ci soit capable de répondre aux attentes d'une compétition aussi exigeante qu'un Mondial. Art sur lequel nous reviendrons bientôt pour vous présenter l'apport que tout le monde juge énorme d'Alain Quintallet.

Fin de l'affaire qui avait fait déjà bien assez de bruit, la sanction est tombée et ne devrait pas être remise en cause, et si cela servira sans doute les futurs accompagnateurs de la France, cela devrait aussi dissuader les organisateurs des prochains événements de faire cohabiter tout le monde dans le même hôtel, car dans le domaine, la chose reste bien incompréhensible de la part du comité d'organisation du Mondial Allemand et de l'IHF. Bon ce n'est pas la seule chose que l'on a du mal à comprendre et enterrer tout cela est surement la meilleure idée à avoir.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités