mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un joker pour Chambéry
16 Mai 2007 | France > LSL

En chantier pour la saison prochaine, le CSH a déjà trouvé un joker, pour ne pas dire un super joker. En effet comme annoncé par la rumeur publique du handball, Jackson Richardson va rempiler pour une saison dans l'effectif du Chambéry SH.


Jackson Richardson balle en main ce n'est pas fini !

Cela ne sera pas pour être de toutes les batailles et toutes les campagnes du club Savoyard, mais pour évoluer au gré des besoins du staff pour donner un coup de main et même un sacré. Car avec ce qu'il montre très régulièrement sur les parquets de la D1M, nul doute que Chambéry avec Jackson Richardson sur le terrain aura un atout de taille en plus dans sa manche.

A 38 ans, le plus magique des Réunionnais aura encore une saison pour faire rêver les foules et enchanter les spectateurs de son talent et de sa gentillesse. Pour sa dernière, il faudra attendre, elle ne se fera pas lors du dernier match de championnat face à Montpellier dans l'antre de Bougnol, même si un dernier Anquetil - Richardson aurait eu plus que de l'allure, tout le monde sera content de voir au moins un des deux prolonger l'aventure une année de plus. Avec la prolongation elle aussi pour un an de sa carrière par Guéric Kervadec, la génération 95 ne va pas perdre autant que prévu en cette fin de saison 2006-2007, et personne ne s'en plaindra vraiment.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités