mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Gall et Peneau intéressent Pontault
25 Mai 2007 | France > LSL

Après l’annonce du départ de Philippe Carrara en fin de saison, Pontault-Combault travaille déjà sur le profil de son remplaçant. Deux entraîneurs semblent intéresser le club pontellois : Jean-Luc Le Gall et David Peneau.

Jean-Luc Le Gall a dirigé Créteil de 2004 à 2006 après le départ de Thierry Anti pour Paris. Il a décroché une 4ème place en 2004/2005 et goûté à la Ligue des Champions. La saison suivante, le bilan fut plus contrasté avec une 7ème place en D.1 mais une demi finale de Coupe EHF. « Si les dirigeants de Pontault m’approchent, j’étudierai avec beaucoup, beaucoup, d’intérêt, déclare-t-il dans les colonnes du « Parisien ». Parce que l’entraînement me manque et parce que Pontault a démontré depuis plusieurs années son savoir-faire ».


Jean Luc Legall sur le banc de l'US Créteil

David Peneau dirige, quant à lui, ses derniers matchs sur le banc de Tremblay en cette fin de saison. Non reconduit par les dirigeants tremblaysiens qui lui ont préféré Thierry Perreux, il a démontré cette année avec le TFHB qu’il était un entraîneur qui comptait dans le paysage handballistique français. Il avait auparavant amené au plus haut niveau le club du 93. « Un contact en D1, c’est toujours intéressant, explique-t-il dans le « Parisien ». Je suis entraîneur et j’aime ça ! Je n’ai pas été contacté par Pontault mais si je le suis, je réfléchirai vraiment ».


David Peneau
Photo J.Y. Lhors

Philippe Carrara espère de son côté devenir le futur sélectionneur du Qatar. Un club de Division 2 l’a également contacté.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités