mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La fête à Edouard
27 Mai 2007 | France > LSL

En marge de la victoire de Chambéry sur Créteil qui lui assurait la 3° place qualificative pour l'EHF, le match de la 25° journée à Jean Jaurès fut aussi l'occasion de faire la fête à Edouard Moskalenko qui arrête sa carrière à la fin de la saison.

Pour sa dernière à "Jean Jau", l'émotion fut de sortie pour ce grand monsieur de la Savoie et du handball français. Celui qu'on pouvait appeler "Edouard aux mains d'argent" tellement il était habile dans ses prises de balles va retourner en Russie s'occuper de son exploitation agricole mise en place depuis de longues années et qui sera l'objet de toutes les attention du pivot russe dans les années à venir.

Après 6 saisons passées au CSH, à 36 ans, c'est un monument de talent et de gentillesse qui se retire avec tous les honneurs en déclarant sur le site officiel de Chambéry : "J’ai passé 6 ans ici, les joueurs ont tourné, les saisons ne se ressemblaient pas et pourtant, il y a quelque chose qui est toujours resté identique, c’est la bonne ambiance ! C’est comme s’il n’y avait pas de frontière entre les joueurs, les coachs, les dirigeants, et ça, c’était vraiment très appréciable ! C’est ce que je retiendrai !"

Photos : JP Riboli

 

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités