mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
David Peneau rejoint Pontault-Combault
28 Mai 2007 | France > LSL

Annoncé comme l’une des pistes les plus sérieuses pour succéder à Philippe Carrara sur le banc pontellois, David Peneau s’est officiellement engagé avec Pontault en fin de semaine dernière. A 41 ans, il s’offre un nouveau challenge en Seine-et-Marne.


Photo J.Y. Lhors

Pour sa seconde saison en Division 1 avec Tremblay, David Peneau a fait une entrée remarquée dans le cercle des entraîneurs qui comptent au plus haut niveau national en étant élu deuxième meilleur entraîneur de la LNH derrière Stéphane Imbratta, auteur d’une saison remarquable avec l’US Ivry.

David Peneau et Tremblay ont écrit ensemble les plus belles pages de leur histoire ces dernières années. En six ans, David Peneau a mené son équipe de la Nationale 1 à la première moitié du classement en D.1 et à une demi-finale de Coupe de France. Pourtant, ces belles performances ne lui ont pas permis de poursuivre l’aventure en Seine-Saint-Denis. Il va désormais prendre les rênes du PC-HB et tenter d’insuffler un souffle nouveau à sa nouvelle équipe.

Pour Pontault-Combault, c’est évidemment une page qui se tourne avec le départ de Philippe Carrara. Le maintien parmi l’Elite étant assuré depuis samedi à Villeurbanne, les Jaunes et Bleus doivent maintenant bâtir une équipe ambitieuse pour la saison prochaine. David Peneau devrait alors apporter rapidement sa touche personnelle dans le recrutement d’une formation pontelloise dont 10 joueurs sont en fin de contrat

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités