mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Groupe II : Présentation Islande - Yougoslavie
30 Janvier 2002 | Europe

Les deux adversaires du jour doivent impérativement s'imposer sous peine de voir s'envoler leurs chances d'aller jusqu'en demi-finales.

L'Islande, est sortie première de sa poule à la faveur d'une meilleure différence de but. Actuellement deuxième du Groupe II, les Islandais avancent sereinement dans ce tournoi. Menée par des joueurs tels Patrekur Johannesson, Gudmundur Hrafnkelsson, Olafur Stefansson évoluant tous dans le championnat allemand, l'équipe Islandaise possède de précieux atouts pour mettre à mal son adversaire du jour, surtout après sa belle performance d'hier contre nos Français.

La Yougoslavie, de son côté, reste sur des résultats bien décevants. Dragan Skrbic, son joueur le plus charismatique, ne semble pas en pleine possession de ses moyens. Le match nul concédé face à la Slovénie illustre bien les problèmes rencontrés par la formation. A un bon début de match suit un certain essoufflement qui fait plus que desservir les joueurs. Il s'agit aujourd'hui de se ressaisir sous peine de ne se voir éliminer prématurément de cet Euro.

Horaire :

Mercredi 30 janvier, 16:00 à Västeras
Groupe II, Islande - Yougoslavie

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités