mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
De pire en pire
De pire en pire
30 Janvier 2002 | Europe

On vous avait décrit la faiblesse de l'arbitrage Grec, et bien rassurez vous, ils ne sont pas les pires. Le fond a sans doute été touché lors du match France - Islande durant laquelle la paire Suisse Falcone-Rätz a produit une prestation totalement indigne d'un tel niveau.

À tel point que la conférence de presse d'après match a tourné principalement autour de ce sujet. Les deux entraîneurs étant unanimes sur le fait que les hommes en jaune ont empêché les deux équipes de gagner….

Ne maîtrisant pas leur sujet et mettant de l'huile sur le feu en fin de match, ils ont gâché le spectacle et énervé bon nombre de joueurs qui ont peut-être perdu un peu de leurs moyens. Lors du match suivant celui de l'équipe de France, Daniel Costantini a été salué par au moins 5 ou 6 personnes (officiels, entraîneurs étrangers etc…) qui toutes avaient un commentaire sévère pour ces arbitres.

Un journaliste suisse s'est même senti le devoir d'écrire un papier sur le sujet… c'est vous dire.

La preuve, encore une fois que l'EHF fait dans le clientélisme, la Suisse n'abrite-t'elle pas le siège de l'IHF, la fédération mondiale ? ? ?

Quant à ces arbitres, espérons que cette compétition aura été leur dernière et qu'ils se contenteront de pourrir le championnat Suisse…..

Martin BURCKLE
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités