mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Montpellier Toulouse : Les réactions
Montpellier Toulouse : Les réactions
8 Février 2002 | France > Coupe LNH

Frédéric Perez :
Je suis déçu par cette défaite, car je pense que Montpellier était prenable sur certaines séquences de jeu, malheureusement, on a été pénalisé en deuxième mi-temps notamment, et on n'a pas pu exploiter ; je vais dire un déficit naturel défensif par rapport à des gabarits comme Kabengele, Fernandez etc... Bon maintenant c'est positif par rapport à l'enthousiasme, on avait perdu un petit peu ces vertus et puis on s'aperçoit qu'on est capable de rivaliser. Certes avec une équipe de Montpellier qui était certes diminuée, mais nous l'étions aussi d'ailleurs. Donc la satisfaction, elle est à ce niveau là, bon c'est toujours décevant d'avoir un match qui file j'allais dire entre les mains et j'ai l'impression qu'il y avait quelques volontés " en noir notamment "  pour faire que ce match file entre les mains du vainqueur... . maintenant, bon  je pense que Montpellier mérite sa victoire, surtout dans les temps forts ou on s'aperçoit qu'avec des internationaux  certes fatigués, ils arrivent à bien gérer les temps forts. Donc, on c'est que c'est une référence, à nous de nous en servir.

Y.D : Qu'a t-il manqué à ton équipe pour faire la différence ?
F.P :
Il y a eu des mauvais choix. je pense que dans la deuxième partie de la première mi-temps, on a lâché des ballons trop vite on a pris pas mal de montés de  balles sur des mauvais choix de tir, voir même sur  des passes
Qui n'ont pas trouvé preneur c'est justement... on parlait de séries ce matin ; De temps forts à l'école d'entraîneurs et c'est vrai qu'on a encore du mal à gérer un match " complètement ", donc c'est vrai ; c'est le métier qui rentre par rapport à deux collectifs de jeunes joueurs, et c'est à travers ces matchs là qu'on apprend donc il ne faut pas se tromper d'objectifs, donc on va essayer de bien terminer le match de classement et puis surtout de gagner le prochain match contre Livry-Gargan qui est essentiel.

Y.D : justement un petit mot sur cette équipe d'Ivry ...
F.P :
Disons que cette équipe est surprenante. On l'avait battu au match aller relativement facilement, et ce, grâce à certaines absences dans leur effectif c'est une équipe qui a été renouvelée , parce qu'elle bénéficie de deux joueurs, donc maintenant, il faut être sur de notre force, retrouver ces vertus d'enthousiasme, guerrières, j'allais dire ; positiver et bien se préparer, il ne faut pas qu'on se trompe d'objectif par rapport à notre championnat qui est de faire mieux que l'année dernière ou tout du moins aussi bien donc une septième place. Maintenant je suis tout de même déçu par le résultat par ce qu'on échoué à pas grand choses ; on a fait plusieurs fois égalité, on est passé une fois devant, mais satisfait quand à l'envie des joueurs d'aller jusqu'au bout.

 

Patrice Canayer
Ca a été un  1er match intéressant, avec deux bonnes équipes, pour nous on avait plusieurs objectifs sur ce match là , l'objectif c'était de gagner bien évidemment : Pour  continuer dans cette compétition, mais c 'était aussi  de faire tourner l'effectif pour faire préserver un petit peu les joueurs et essayer certaines choses. Donc  dans l'ensemble, c'était un bon petit match de reprise on va dire.

Y.D : Qualification de Montpellier ; de Chambéry, pensez-vous que l'on se dirige tout droit vers une finale Montpellier Chambéry sans surprises ?
P.C :
Ca je ne sait pas, Chambéry, ils font un peu comme ils veulent, nous on va continuer ; Notre objectif c'est de gagner la coupe de la ligue, essayer de refaire l'amalgame entre les joueurs qui étaient parti et  qui sont revenus donc on va essayer comme ca en essayant de bien s'appliquer en espérant que demain on sera plus en rythme notamment au niveau défensif, donc il va maintenant falloir monter progressivement de matchs en matchs.

Y.D : Apporterez vous des modifications majeures à votre effectif demain :
P.C :
Majeurs je ne pense pas, mais ce soir on a mis deux joueurs au repos dont Didier DINART qui va re rentrer demain, et il y aura certainement deux joueurs qui n'ont pas joué aujourd'hui qui rentreront demain.

© Yannis Drapier
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités