mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
½ Finale : Montpellier - Dunkerque
9 Février 2002 | France > Coupe LNH

Avec Créteil - Chambéry ce, match est une des belles affiches dont les quarts de finale d'hier soir ont accouché.

Le Leader du championnat 2001 - 2002 contre le 4°, mais surtout le choc entre une équipe qui a l'habitude des titres, et une équipe qui aspire fortement à contracter le même virus.

Dunkerque a montré hier contre Istres une belle force de caractère en arrachant la victoire dans les 10 dernières secondes du match.

Montpellier lui, de son coté, a réussi à s'économiser un peu plus, mais guère moins, sur le plan physique, les adversaires de ce soir sont un peu sur le même pied.

Mais si sur le plan du physique une différence pouvait se faire, c'est avec la mise au repos de quelques joueurs du MHB, dont Didier Dinant qui devrait rentrer dans le collectif pour cette demi-finale.

Sur les forces proposées, Qui a Dunkerque va pouvoir, mettre en lumière, Mladenovic et Bosquet comme hier, ou Ragnar Oskarsson ou Jessy Vermersch, ou encore d'autres, car les bons sont légions dans cette équipe.

Pour le MHB, savoir qui peut faire souffrir l'USDK n'est pas facile, tellement l'effectif de ce club est impressionnant.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités