mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D1 M : ACBB - Ivry 23 - 20 (Mi-temps : 13-6)
17 Février 2002 | France > LNH

L'ACBB retrouve sa salle et la victoire !

Même privé de quelques titulaires, comme Kévin Rasle-Cally, l'ACBB n'a laissé aucune chance à ses voisins d'Ivry.
En menant de bout en bout le match, les protégés de Denis Tristant ont prouvé encore une fois que leur avenir en D1 existait bel et bien.

Avec un Daniel Paruta de gala qui se permis le luxe de laisser son capitaine Pascal Boudsocq tâter du banc de touche pendant 60 minutes, il faut dire que quand on cumule 17 arrêts dans le match et un 100 % aux penalties il est dur de sortir un gardien qui effectue une telle prestation.

Avec un Salim Nedjel auteur encore d'une grosse partie, véritable baromètre de l'équipe, ce joueur a encore prouvé hier soir qu'il faisait vraiment partie des grosses pointures du championnat.

Ivry lui, a peut-être enterré définitivement ses ambitions européennes, trop d'échecs aux tirs, Rok Praznik à 4/10, Miguel Colombe à 4/14, Martin Setlik, meilleur passeur de l'équipe, bizarre pour un pivot, et des gardiens bien pâles en face du gardien de l'ACBB.

Un match à l'envers quoi ! Il faudra maintenant à Ivry une sacrée suite de résultats positifs pour revenir dans le peloton de tête.

Pour l'ACBB, la lutte est loin d'être terminée, mais avec cette victoire, ils ne se laissent pas décrocher de la 12° place synonyme de maintien.

600 Spectateurs
Arbitres:
MM. Cailleaux et Thirion

Statistiques du match

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités