mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D1 M : Istres - Montpellier : 23 - 29 (Mi-temps : 11-17 )
D1 M : Istres - Montpellier : 23 - 29 (Mi-temps : 11-17 )
17 Février 2002 | France > LSL

Le M.H.B. vers le titre !

Montpellier savait que Chambéry, son principal rival pour le titre de champion de France était tombé dans l'après-midi à Dunkerque, et les hommes de Patrice Canayer n'ont pas laissé passer l'occasion de mettre encore un peu plus de distance entre les Chambériens et eux.

Pour cela il leur fallait rendre le match limpide, ne pas laisser les Istréens y croire, et sur cet aspect du match le MHB n'a absolument pas failli.

Menant le match de bout en bout, assurant le score dès la fin de la première mi-temps, ils ont pu tranquillement contrôler la deuxième mi-temps, en s'économisant un peu en vue du choc contre Ciudad Réal de la semaine prochaine.

Pour Istres ce n'est pas franchement un coup d'arrêt, il aurait été étonnant que Michel Cicut compte sur les 3 points de la victoire contre les ogres du championnat.

Ce n'est pas forcément sur ce match qu'Istres arrivera à se forger un avenir européen, mais les belles prestations de Mongin, Labane et Dole sur ce match peuvent laisser espérer de bien meilleurs résultats contre des clubs un peu moins "ambitieux", dommage que Di Salvo n'est pas été trop en réussite sur ses shoots.

A noter le show de Greg Anquetil, meilleur buteur du match avec un petit taux de réussite a 100 %.

L'ailier retraité de l'équipe de France semble reparti comme en 14 pour assurer une belle fin de championnat, Damien Scaccianocce devra peut être attendre encore un peu pour renvoyer le cadet des Anquetil rejoindre son frère à la pétanque.

1 800 Spectateurs
Arbitres:
MM. Carle et Lelarge

Statistiques du match

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités