mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
All : 20e journée de la Bundesliga
17 Février 2002 | Europe > Allemagne

HSG D/M Wetzlar - SG Wallau-Massenheim
Wetzlar ne cesse d'enchaîner les contre-performances. Après deux défaites consécutives contre Nordhorn à domicile et sur les terres de Flensburg, le HSG doit absolument se reprendre. De son côté, Wallau-Massenheim a bien effectué une bonne reprise en s'imposant face à Gummersbach. Les visiteurs seront donc favoris dans ce duel. Ils devront pourtant se méfier de cette équipe de Wetzlar capable de se transcender lorsqu'elle joue à domicile.

VfL Gummersbach - Sportring Solingen
Gummersbach semblait s'être repris avant la trêve. Cependant la reprise s'annonce difficile avec une première défaite à l'extérieur. Solingen, avec ses résultats en dent de scie reste un adversaire particulièrement délicat à affronter. Au match allé, le Sportring s'était imposé de trois buts. C'est donc une rencontre ouverte qui va se disputer ce week-end où chacun aura à cœur de décoller du bas de tableau.

TBV Lemgo - SG Bad Schwartau
Qui peut bien effrayer le TBV Lemgo cette saison ? Seule Gummersbach s'est imposée face au leader qui n'a laissé échapper qu'un petit point à domicile face à Kiel lors de la 12e journée. On ne donne pas cher de la peau du SG Bad Schwartau qui restent cependant sur deux victoires consécutives en championnat. Cela ne sera assurément pas suffisant pour arrêter les Lemgoer dans leur marche vers le titre.

GWD Minden - TuSEM Essen
Bien que le titre se soit depuis un moment déjà envolé pour Minden, les joueurs espèrent toujours gagner une des si précieuses places européennes. Ce sont deux des plus redoutables équipes du championnat qui vont s'affronter. L'une des meilleures attaques contre l'une des meilleures défenses, le spectacle promet d'être au rendez-vous. Essen compte toujours un match en retard mais est pour le moment mieux classé… au GWD d'inverser la tendance…

SG Willstätt/Schutterwald - SC Magdeburg
Magdeburg dispute ce week-end son premier match depuis la reprise. Pour cause de coupe d'Europe, le match face aux promus de Göppingen a été reporté au 20 février. Malgré ses résultats quelque peu décevants cette saison et une indigne 8e place au classement, les champions en titre comptent bien réussir leur retour en Bundesliga. Vainqueur au match allé, le SCM devra se méfier de cette équipe mal classée qui tient à réaliser une grande performance sur ces terres.

TV Großwallstadt - FA Göppingen
Que la lourde défaite (34 - 26) infligée par Göppingen à son adversaire du jour ne trompe personne : c'est bien Großwallstadt qui est 10e du championnat et Göppingen 14e. Les promus avaient ce jour-là surpris tous les pronostiqueurs en corrigeant la formation du TVG. Ce match a un doux parfum de revanche. Leur honneur sali, les joueurs vont mettre toutes les chances de leur côté pour réparer cet affront, que seule une victoire peut effacer. De leur côté, le FAG aborde la rencontre avec l'envie de réaliser une bonne prestation à l'extérieur et d'engranger quelques points pour respirer un peu.

SV Post Schwerin - SG Flensburg-Handewitt
Cette rencontre ne devrait pas réserver beaucoup de surprise. En effet, les classements de ces deux formations sont les parfaits reflets de leurs niveaux dans cette compétition. D'un côté Flensburg, équipe aux joueurs morts de faim qui feront tout pour décrocher une place européenne. De l'autre Schwerin, promu cette saison parmi l'élite et qui peine à imposer son jeu dans le championnat. On peut s'attendre à un match à sens unique bien que le SV a montré qu'il était capable de belles choses.

SG VfL/BHW Hameln - HSG Nordhorn
Y a-t-il encore quelque chose à espérer pour la lanterne rouge ? C'est la question que tout le monde se pose. C'est une raison supplémentaire pour se méfier d'une formation qui n'a plus rien à perdre ou presque. Elle compte bien jouer les troubles fêtes face aux grosses écuries qui se voient déjà championnes ou rivalisant avec les plus grands clubs européens. Après avoir atomisé ses adversaires au match allé (42 - 25, la plus grosse victoire cette saison), les Nordhorner, fort de leurs sept victoires d'affilé, se déplacent pour réaliser un bon résultat chez leurs adversaires.

THW Kiel - ThSV Eisenach
Il ne fait pas bon rencontré la formation de Kiel par les temps qui courent. Dans une excellente dynamique de victoire, le THWK fait plier les meilleures du moment et ne souffre d'aucun complexe. Les joueurs enchaînent les succès et courent après Lemgo pour s'emparer du titre. Un beau dauphin qui ne devrait pas se laisser surprendre par Eisenach qui ne se trouve pas dans sa meilleure forme ces derniers temps. Tout est possible cependant, mais Kiel n'est pas de ces équipes qui pêchent par excès de confiance.

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités