mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D1 M : Angers - Paris SG : 28 - 21 (Mi-temps : 12-10)
D1 M : Angers - Paris SG : 28 - 21 (Mi-temps : 12-10)
18 Février 2002 | France > LSL

Jean Bouin de nouveau un enfer !

Devant une salle archi comble, Angers a fait un petit exploit, même un gros !

En disposant sans coup férir d'une équipe du PSG qui avait pourtant montré de belles choses lors de la coupe de la Ligue, Angers à réussi à ne pas se faire décrocher des places intéressantes pour le maintien.

Cette victoire, pour aussi importante qu'elle soit, au vu des autres résultats, ne fait que maintenir Angers - Noyant dans le peloton des équipes qui luttent pour le maintien.

Mais il ne faut pas minimiser la performance, infliger un -7 au PSG ce n'est quand même pas rien.

Avec un duo d'arrière Taoufik Sadaoui - Patrick Bussard qui a fait mal avec 14 buts a eux deux, et en plus une très bonne répartition offensive pour les avants, le danger venait un peu de partout hier après-midi à Jean Bouin.

Et avec un bon petit coup de pouce des gardiens, surtout Christophe Carnet, venu suppléer le jeune Patrice Annonay sur les penalties et réussissant un 100% dans cet exercice.

Du coté du PSG, encore et toujours Olivier Girault, mais l'ailier du PSG est un peu l'arbre qui cache la forêt, trop de pertes de balles, top de tirs loupés comme Bruno Arrive qui fini avec un triste 1/5 aux tirs.

Avec cette défaite un peu surprise, et qui surtout n'était certainement pas dans le tableau de marche de Boro Golic, les Parisiens pointent maintenant à la 5° place du classement et sont virtuellement 6° avec les 3 matchs de retard de Chambéry.

Pour Angers, un Week-end de repos avant les réceptions successives de Bordeaux et de Dunkerque, ce qui pourrait donner pas mal d'air à la formation angevine.

2500 Spectateurs
Arbitres:
MM. Garcia et Moréno

Statistiques du Match

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités