mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D1 M : Nancy - Créteil 19 - 22 (Mi-temps : 10-10)
24 Février 2002 | France > LNH

Devant une salle de Gentilly très bien garnie Créteil est venu s'imposer dans le fief du SLUC Basket en utilisant sa principale arme : la défense.

Les hommes de Thierry Anti ont su serrer les coudes et se battre pour s'imposer devant une équipe qui depuis quelques semaines avait mis un peu d'euphorie dans son jeu, à défaut d'en avoir dans ses comptes.

Coté défense, Nancy ne fut pas en reste, avec en guest star son gardien de la sélection bosniaque Dragan Pocuca, encore auteur hier soir d'une sacrée partie, à presque 50% d'arrêts sur le match.

Mais comme en face Lemonne n'est pas resté inefficace, ce fut aux hommes de terrain de faire le score, et dans ce compartiment la, deux hommes sont à retenir en attaque, Guilbert et Peyrabout !

La charnière centrale des Cristoliens en a fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires d'un soir, avec 6 et 4 buts respectivement, ils ont mis à mal la défense, le gardien et fait pencher la balance du coté de Créteil.

Nancy perd encore d'un rien sur son terrain contre un gros du championnat, il faudra bien qu'à un moment la mayonnaise ne tourne pas en fin de match.

En tout état de cause, si l'opération "points pour le maintien" n'est pas bonne, l'opération "faisons rentrer des sous dans la caisse" a été, elle, bien meilleure, il faudra peut-être que le SLUC envisage de jouer un peu plus souvent à Gentilly, car visiblement il y a du potentiel spectateur à Nancy pourvu que l'affiche soit belle.

4000 Spectateurs
Arbitres:
MM. Mons et Weber

Statistiques du match

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités