mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
All : HSG Nordhorn - GWD Minden 35 - 30 (mi-temps : 19 - 13)
25 Février 2002 | Europe > Allemagne

Grâce à ce succès à domicile, Nordhorn n'a plus perdu depuis la 12e journée du championnat. La formation comptabilise donc 4 victoires à domicile, 3 à l'extérieur et un match nul à Gummersbach. Une série tout a fait impressionnante qui ravit son entraîneur, Kent-Harry Andersson qui se réjouit de voir son équipe temporairement à la 4e place du classement. Le HSG compte un match en retard qu'il devra disputer face à la lanterne rouge, Hameln.

Dès le début, Nordhorn imposait son jeu. Avec un jeu rapide et puissant, le HSG dictait sa loi sur le terrain. Minden restait sans réaction face à la supériorité de son adversaire. Au coup de sifflet de l'arbitre, les Nordhorners comptaient déjà 6 buts d'avance, 19 -13.

La deuxième mi-temps était à l'image de la première. Les hôtes avaient depuis un moment déjà assis leur succès. Ils leur restaient désormais à préserver le score. Une tâche peu ardue au regard du manque de réactivité de Minden sur les différentes phases de jeu.

Le GWD s'incline pour la troisième fois d'affilée dans ce championnat. Des résultats qui pourraient devenir inquiétants sur les formation ne se ressaisit pas immédiatement.

HSG Nordhorn : Filip 12 (dont 2 pen.), Hagen 11, Larsson 6, Skrbic 3, Vranjes 2, Solberg 1.
GWD Minden : Lisicic 8, Kusilew 7, Axner 5, Bjarnason 3, Niemeyer 2, von Behren 2 (dont 2 pen.), Buschmann 1, Habbe 1, Prokop 1.

 


 

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités