mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2 F : Yutz - Vesoul : 30 - 20 (Mi-temps : 15-11)
25 Février 2002 | France > Division 2F

Après la victoire de Vesoul au match aller, Yutz avait à cœur de prendre sa revanche dans sa salle.
La tempête de neige à l'extérieur du gymnase plongeait dès leur arrivée les haute-saônoises dans le vif du sujet ! La soirée ne serait pas, quoi qu'il arrive, une partie de plaisir !

C'est Marie Laure Beckel qui ouvrait les hostilités pour Yutz, Vesoul répliquait tout de suite par Aurel (Aurélie Paris), et le score passait déjà à 2-2 à 3 minutes 50.
Yutz prenait méthodiquement le siège de la défense vésulienne grâce en particulier à Cosma, incontrôlable dans les 6 mètres adverses, Florence Bègue aussi à l'aise au penalty qu'au tir en appui à 9 mètres ou Audrey Manneau, auteur de 3 buts en première mi-temps. Du coté du CSV, la machine semblait quelque peu enrayée, les protégées de Denis Gendre, pendant cette première mi-temps, ne tentaient que  16 fois leur chance au tir avec pas moins de trois penalties arrêtés par la gardienne locale.
Le score de 15 à 11 à la mi-temps semblait déjà difficile à remonter d'autant que Mio (Maryline Motte) demandait à sortir après 25 minutes de jeu avec une forte douleur au tendon d'Achille droit.

Ce n'était décidément pas la soirée du CSV puisque qu'il fallait 13 minutes à Yutz pour "plier" le match et s'assurer d'une avance de 10 buts dans cette deuxième mi-temps. Les choses ne pouvaient pas s'arranger avec la blessure de Pepette (Florence Roux), contraint de quitter le terrain à la 39eme minute. La déchirure au mollet de Florence risque de l'éloigner de la compétition pour quelques semaines.
C'est ensuite Zezette, (Elsa Vichot) qui heurtait violemment son adversaire direct pour la conquête d'un ballon et devait également quitter le terrain. Plus de peur que de mal pour Elsa.
Yutz continuait à dérouler tranquillement son jeu et maintenait son adversaire à 10 buts de distance sans toutefois forcer son tallent, Francis Manneau en profitait pour faire tourner son banc. Vesoul relevait la tête en fin de match grâce à Anton (Antonella Viotti) et Anne-So (Anne Sophie Parisot) sans pouvoir redonner une âme à cette équipe de Vesoul en demi-teinte sur ce déplacement en Lorraine.

Le match se terminait tranquillement par la victoire de Yutz sur le score de 30 à 20. Un match à oublier bien vite pour Vesoul qui devra se mobiliser pour affronter Poitiers, samedi prochain à 21 heures au gymnase Jean Jaurès.

Pour Vesoul :
Paris 2, Parisot 7, Vichot 6, Roux 2, Coupat 2, Dabonot 1

Pour Yutz :
Beckel 3, Cosma 5, Brulé 7, Bègue 6, Manneau 5, Staub 2, Deroletz 2

Rolland Motte
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités