mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le club allemand de Nordhorn continue !
22 Mai 2002 | Europe > Allemagne

Longtemps guetté par la faillite, le Club de la Bundesliga le HSG Nordhorn vient de sauver sa peau devant les institutions de contrôle financier de la Bundesliga, l'équivalent de la CNCG d'outre Rhin.

Il repartira donc pour la saison prochaine, mais sous contrôle de gestion, cette bonne nouvelle du coté du club ne va sans poser quelques menus soucis.

Devant l'ampleur des dégâts financiers, beaucoup de joueurs et non des moindres avaient signé des pré-contrats avec les plus grands clubs d'Europe.

Notamment Dragan Skrbic, Frode Hagen et Glenn Solberg, tous trois convoités plus que sérieusement par le FC Barcelone, hors comme pour le moment tous ces joueurs restent sous contrat avec le club allemand, plus question de départ vers la Catalogne ou à un autre prix bien sur.

Valero Rivera se voit donc dans l'obligation, s'il souhaite vraiment embaucher ces joueurs, dont notamment le pivot Dragan Skrbic, sur lequel le Barca s'était replié après avoir abandonné la piste Bertrand Gille, de compter ses sous, bien sur le club catalan n'en manque pas, mais entre faire signer des joueurs libres et racheter un contrat, il y a une grosse marge pas forcément aisée à franchir.

Le Barca ayant déjà déboursé 200 000 € pour racheter le contrat de Jérôme Fernandez, sera t'il d'accord pour rallonger l'addition pour s'offrir ces trois joueurs, le coach du club catalan ayant pris son bâton de pélerin pour se rendre aujourdhui même en Allemagne pour discuter de tout cela.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités