mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Présentation de la 18° journée de D1 M
29 Mars 2001 | France > LSL

P.S.G. - Ivry
Vendredi 20h30

Ca va être chaud à Coubertin, le 3° contre le 2°, égalité de points, mais un match en moins pour le PSG, si le PSG gagne, il va pouvoir prendre une sérieuse option sur la deuxième place, mais Ivry reste sur une bonne série, Créteil, Toulouse s'en souvienne, en tout cas j'espère que pour une fois Coubertin sera plein, des matchs comme ça les supporters PArisiens n'enauront pas toutes les semaines

Pronostic : PSG

Dunkerque - Montpellier 
Dimanche 16h00
Attention Montpellier, plus de doit à l'erreur et Dunkerque est tout à fait capable de faire tomber le MHB dans sa salle, le public plus l'effectif sont deux obstacles de taille pour les Héraultais, quel MHB va se présenter devant l'USDK, celui d'Ajaccio et d'Istres, ou celui qui s'est facilement imposé contre l'ACBB, je pencherais pour la deuxième solution, Patrice Canayer à eu du temps pour reprendre son monde en main et les Champions du monde recommencent à voir le jour, de toute façon, en cas de rechute non seulement le titre s'envole, mais la deuxième place commencerait à se mettre en bout de piste.

Pronostic : Montpellier

Chambéry - Sélestat 
Samedi 20h00
Bizarre ce match, si les choses étaient normales ça serait un des deux chocs de cette journée, mais Sélestat n'y arrive pas cette année la mayonnaise ne prends pas, pourtant avec des joueurs comme Sayad, Wiltberger, Boulanghein, Bezançon, etc... ça devrait tourner, et bien non ! Ca ne tourne pas cette année, donc le SOC devrait de nouveau engranger une 18° victoire et attendra avec impatience le résultat de Dunkerque - Montpellier

Pronostic : Chambéry

Ajaccio - Pontault-Combault :
Samedi 17h00
Vae Victis ! Enfin surtout pour Ajaccio, parce que pour Pontault c'est surtout Vae, on voit mal comment les Franciliens pourraient s'en sortir.
Pour Ajaccio par contre, c'est Victis obligatoire, dans leur salle avec leur prestation précédente les joueurs Corses devraient s'imposer, dans leur île, ils ont étés assez performants lors des derniers matchs et aborderont forcement cette rencontre avec la plus grosse envie

Pronostic : Ajaccio

Créteil - Istres
Dimanche 16h00
Créteil, la petite équipe qui monte, qui monte, qui monte ! Que dire sur ce match, pas trop de soucis pour Créteil ? Normalement oui, mais Istres veut absolument se sauver, et s'ils arrivaient à faire un résultat à Créteil, ils pourraient lâcher un peu Sélestat, donc du sérieux pour Créteil en attendant que les résultats du jour qui pourraient être intéressants pour eux.

Pronostic : Créteil

Toulouse - Angers 
Vendredi 20h30
Toulouse est pour moi une des équipes les plus séduisantes, avec pas grand chose, ils font beaucoup, est ce que c'est l'effet Onesta, le fait que personne ne mettent de pression ? Enfin cette équipe joue tout le temps, bien sur de temps en temps cela provoque un couac, mais ça fait plaisir de voir le jeu qu'elle propose, Angers lui a besoin de points pour lâcher un peu plus Ajaccio qui est dans son rétro et qui risque de dépasser Angers en cas de victoire.

Pronostic : Toulouse

A.C.B.B. - Bordeaux
Dimanche 17h00 
L'ACBB poursuit son bonhomme de chemin, pas trop de risque de descente et plus trop d'espoir de jouer l'Europe, ça pourrait nous proposer un petit match sympa, avec du jeu et des prises de risque, surtout si Bordeaux joue le jeu, même si la relégation est encore présente pour les Girondins. Un seul petit point les séparant les deux équipes, l'envie de se rassurer et d'assurer définitivement le maintien devrait être du coté des Bordelais.

Pronostic : Bordeaux

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités