mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dunkerque et Metz pour finir en beauté : le Hand français à toutes ses chances pour l'Europe
25 Février 2004 | Editos
Depuis quelques années et surtout la saison dernière le handball des clubs français nous a donné l'habitude de vivre dans l'opulence européenne.
Cette saison, malgré une déroute un peu précoce pour les masculins et surtout une phase de 1/4 de finale destructrice pour les féminines, il nous reste quand même deux gros beaux gâteaux à savourer.
Que ce soit l'USDK brillant vainqueur des Grecs de Kilkis ou le H2M implacable face aux Turques de l'Üsküdar BSK Istanbul, tous les deux sont maintenant en demi-finale et avec une chance notoire d'accéder à la dernière marche de la gloire européenne.
Pour l'US Dunkerque ce sera les Roumains de Constanza avec un match retour à la maison, un gage de sécurité quand on connaît l'atout que constitue la salle Dewerdt pour les Nordistes.
Pour les Messines, la tâche sera peut-être un peu plus ardue avec en face d'elles l'Eliana Valence, l'ancien club de Stéphanie Cano est un habitué des joutes européennes en haute altitude, mais le potentiel du H2M est véritablement intéressant cette saison, et l'avantage du match retour à domicile pourrait là aussi, être déterminant.
© François Dasriaux
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités