mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Russie et Trefilov planent sur la saison 2008
25 Mai 2008 | Europe > Champion's League
3ème médaille d'or mondiale et depuis hier... Ligue des Champions ! La Russie et Trefilov sont seuls au monde et en Europe en cette saison 2007/2008. Un constant renforcé en plus par la victoire de Volgograd en Coupe EHF. S'il reste les JO pour établir un triplé, on peut déjà clairement parler de suprématie.

Le Lada Togliatti est venu à bout de l'Hypo Niedestorreich qui, malgré la richesse et diversité de ses joueuses, a toujours été dominé dans les deux matchs de la finale (56-53). Après le règne scandinave, le handball féminin revire à l'Est. La victoire de Larvik, pour la Norvège, ne pourra contredire cela.

L'école du handball académique et technique ainsi que les grands gabarits ont fait la loi sur les terrains. Il reste maintenant les Jeux Olympiques pour les derniers débats de cette saison 2008.

Côté français, Mérignac n'a jamais eu les armes pour l'emporter et chute à nouveau en finale. Le parcours des françaises reste quand même magnifique et si paradoxal par rapport à l'histoire écrite en championnat de France cette saison. Un bel exemple de combativité.

Coupe EHF
HC Dinamo Volgograd - Itxakp-Navarra : 50 - 45

Coupe des Coupes
Larvik HK - CS Rulmentul Brasov : 50 - 40

Challenge Cup
Mérignac - VFL Oldenburg : 51 - 60

© Sarah Bastin
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités