mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Lanester HB – HBC Semur en Auxois : 30-29
Lanester HB – HBC Semur en Auxois : 30-29
7 Octobre 2008 | National > Nationale 1M

Le Lanester HB (LHB) recevait Semur en Auxois, promu à ce niveau de compétition, pour le compte de la 4ème journée. Le match pouvait commencer et le LHB montrait déjà des signes d’inquiétude, avec un nombre incalculable d’échecs en attaque et une défense peu mobile ce qui permettait aux Bourguignons de prendre les choses en main (1-4, à la 12ème minute).

On sentait qu’aujourd’hui, nous n’aurions pas un grand Lanester, et les visiteurs n’arrivait tout de même pas à creuser un écart considérable, du à un grand nombre d’exclusions temporaires : cela permettait aux Violets de revenir au score à la mi-temps grâce à l’excellent Vincent Lestang : 13-14 à la pause.

UNE VICTOIRE AU MENTAL

Du retour des vestiaires, Lanester allait présenter un visage un peu plus conquérant pour enfin prendre les commandes du match. Semur, de son côté, commençait à sentir le match lui échapper et montrait des signes de nervosités. Mais c’est alors, que Lanester, en supériorité numérique retombait dans ses travers, et allait prendre un 3-0 et ainsi remettre en selle les Bourguignons.

Il reste 5 minutes et les 2 équipes sont au coude à coude, le match est hachée et la moindre erreur supplémentaire peut couter chère. Et c’est finalement le Lanester HB qui aura le dernier mot grâce a un mental plus solide que celui de Semur.

Un match ou seules la prestation de Vincent Lestang et la victoire sont à retenir. Nul doute que sur le plan comptable le LHB fait une bonne opération mais il y a encore beaucoup de travail sur le terrain.

Prochain match : Samedi 11 Octobre 2008 à 20H30 : Metz-Lanester HB

Guillaume Tiré & Denis Pascal pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision