mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Limoges - Gien à Beaublanc
Limoges - Gien à Beaublanc
13 Octobre 2008 | National > Nationale 1M

C’est une grande première que le Limoges Hand 87 évoluant cette année en National 1 s’apprête à vivre.

En effet la municipalité de Limoges ouvre son Palais des Sports de Beaublanc, antre mythique du CSP Limoges, pour le match Limoges Hand 87 – HBC Gien Loiret le dimanche 26 Octobre 2008 à 16h.

C’est un événement majeur pour tous les handballeurs du Limousin, jamais une équipe de handball n’avait joué un match officiel de championnat dans cette salle qui a par le passé connue les grandes heures de gloires nationales et européennes de l’équipe locale de basket.

L’équipe dirigeante et tous les bénévoles du club sont sur le pied de guerre pour que cette organisation soit une totlae réussite, justifiant ainsi la confiance que la municipalité accorde au Limoges Hand 87.

Tous les fans de sport en général et de handball en particulier sont attendus en nombre à Beaublanc le dimanche 26 octobre, démontrant ainsi que le handball Limougeaud peut avoir un vrai public.

Le Limoges Hand 87 remercie particulièrement Mr William Annotel, gardien de but et artiste de grand talent pour avoir eu la gentillesse de créer l’affiche de la rencontre.

Prix des Places : plein tarif 6 euros, tarif réduit 4 euros (Licenciés FFHB, Etudiants, Demandeurs d’emploi), entrée gratuite pour les moins de 15 ans.

Communiqué de presse du Limoges Hand 87

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités