mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Maxime Cherblanc à Mainvilliers-Chartres
Maxime Cherblanc à Mainvilliers-Chartres
26 Octobre 2008 | National > Nationale 1M

Le Mainvilliers-Chartres Handball enregistre avec grand plaisir l'arrivée dans son effectif de Maxime CHERBLANC. Renfort de choix s'il en ai puisque malgré son jeune âge, Maxime possède un vécu de joueur de LNH, qui plus est dans un club qui joue les premiers rôles. Sans club depuis son départ de Chambéry en juin 2008, Maxime a fait le choix de venir renforcer le collectif Mainvillo-Chartrain. Il s'est engagé jusqu'en juin 2010.

"Cela ne me gêne absolument pas de rejoindre un club de N1. J'ai bien réfléchi au projet du club et il me semble cohérent. Et puis Mainvilliers-Chartres a une très bonne réputation. Autant se donner à fond dans un club de Nationale 1 qui ne demande qu'à progresser que de jouer 15 minutes à un niveau supérieur" a indiqué le joueur à la presse locale.

Philippe BESSON, président du MCHB  commenté ainsi ce recrutement tardif: "Sa venue n'a aucun rapport avec notre mauvais début de saison. Quand on a une telle opportunité, on la saisit. Même en tête du classement nous l'aurions engagé car c'est un joueur dont le profil convient parfaitement à nos projest pour les années à venir. Il va nous apporter la rigueur qui nous fait souvent défaut tant sur le plan défensif qu'offensif".

Communiqué du MAINVILLIERS-CHARTRES HB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités