mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck, un leader invaincu
Hazebrouck, un leader invaincu
26 Octobre 2008 | National > Nationale 1M

Avant la mini-trêve de la Toussaint, Hazebrouck se rendait chez son voisin Villeneuve-d’Ascq pour le derby marquant la septième journée de championnat de la poule 1 de Nationale 1. Outre la place de deuxième club régional, très convoitée, les Flamands visaient aussi la poursuite de leur invincibilité dans ce championnat qu’ils découvrent.

Alors que la rencontre n’avait pas débuté depuis deux minutes, les Hazebrouckois menaient déjà (0-2), amplifiant leur avance au quart d’heure de jeu (4-8). Les Jaune et Noir l’augmentaient encore dans la minute suivante suite à un contre magistralement mené par Martin (16e, 4-9). Comme cela leur arrive régulièrement, les Hazebrouckois levaient alors le pied permettant aux Villeneuvois de marquer à trois reprises pour se rapprocher au score : 20e, 7-9. Barbieux remettait de l’ordre dans ses buts et le HBH 71 repartait de l’avant (25e, 9-12) pour terminer la première mi-temps avec une confortable avance : 9-14.

Dès la reprise du jeu, le HBH 71 appuyait sur le champignon, permettant d’assister à un festival de Dias et à des démonstrations de Tami et de Desrumeaux face à leurs anciens coéquipiers (35e, 9-16). Tami enfonçait encore le clou (45e, 14-23) et on voyait que les Hazebrouckois se faisaient plaisir en accentuant leur domination dans tous les compartiments du jeu (55e, 17-28), les Villeneuvois parvenant à ne pas couler en profitant des penalties pour ne terminer qu’à six buts d’Hazebrouckois qui, bien que promus, sont des leaders invaincus au terme de cette journée de championnat. Score final : 22-28.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision