mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Limoges Hand 87 enchante Beaublanc
Le Limoges Hand 87 enchante Beaublanc
27 Octobre 2008 | National > Nationale 1M

Le pari est gagné, malgré un soleil radieux et les début des vacances scolaires, le Limoges Hand 87 à réussit à faire venir 2 300 spectateurs dans l’antre mythique du CSP Limoges. Il y avait beaucoup d’émotion hier dans le regard des « anciens » du Hand en Limousin, personne n’aurait imaginé, même dans ses rêves les plus fous, de pouvoir suivre une rencontre de l’équipe locale au Palais des Sports de Beaublanc devant une telle affluence.

Pour que la fête soit totale encore fallait-il une victoire des couleurs locales, chose faite puisque le LH 87 à battu Gien Loiret sur la score de 31 à 25 (14-11), lors d’une rencontre disputée dans un remarquable état d’esprit par l’ensemble des acteurs, chacun voulant se montrer sous son meilleur jour devant autant de spectateurs.

L’ambiance était là, le public limougeaud s’enthousiasmant devant chaque réalisation de son équipe favorite. Le club remercie tous ses bénévoles pour le travail accompli en préparation de ce match qui restera gravé dans les mémoires.

Nos remerciements iront également vers la municipalité de Limoges pour la confiance accordée au LH 87 pour l’organisation de cette manifestation, ainsi que vers le club de Gien Loiret pour sa contribution à la belle image du Handball donnée à Limoges.

Communiqué du Limoges Hand 87
Alain Aubard pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision