mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Lilian Laslandes se met au handball
Lilian Laslandes se met au handball
30 Octobre 2008 | National > Nationale 1M

Ancien attaquant vedette du championnat de France de football, Lilian Laslandes retrouve la grande passion de sa jeunesse : le handball. L’homme aux 407 matches de Ligue 1 et aux 126 buts s’entraîne depuis la fin du mois de septembre avec les Girondins de Bordeaux.

A 37 ans, l’ancien renard des surfaces de réparation espérait bien décrocher un dernier contrat au sein d’un club français après sa dernière saison à l’OGC Nice. Le natif de Pauillac en Gironde, contacté en début de saison par Strasbourg (L2), semble s’être fait une raison et a troqué les protège-tibias et les crampons pour la tenue du parfait handballeur !

Les Girondins de Bordeaux, club au sein duquel il a remporté le titre de Champion de France de football en 1999, se réjouissent d’accueillir l’ancienne idole du stade Chaban-Delmas. « C’est un régal pour l’équipe », expliquait début octobre Geoffrey Cassagne, le coach de l’équipe de N.1, dans « Sud Ouest ». Reste à savoir si Lilian Laslandes foulera un jour les parquets du championnat de France de handball …

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision