mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Au supermarché du hasard
30 Janvier 2009 | International > Mondial

Dans les locaux de l'agence de Kladionica Super Sport, l'un des bookmakers croates, les murs sont tapissés de programmes, de cotes et de résultats. Des lignes et des lignes de lettres et de chiffres incompréhensibles pour les non-initiés, à peine déchiffrables pour les habitués. Une douce musique pour les experts du genre.

Ici on parie sur tout. Une grosse mise sur un favori du championnat du hockey sur glace finlandais se révélera un placement de père de famille. Un billet posé sur une performance de la sauteuse en hauteur Blanka Vlasic est une évidence, presque un devoir national. Une piécette sur un bourrin fatigué d'une obscure course du nord de l'Irlande peut se transformer en un juteux jackpot.

Ici on parie sur tout et évidemment sur le Mondial de hand. A quelques heures de sa demi-finale, la Croatie est bien sûr largement favorite : à 1,2 contre 1, les locaux ne rapporteront qu'un mince pécule en cas de qualification. Les Polonais, eux, compteront sur un intéressant 4 contre 1 pour attirer les parieurs. Quant aux Français, à 1,45 contre 1, ils constituent une sorte de belle petite SICAV. Mais pour qui a les nerfs solides et veut gagner rapidement de l'argent, il faut regarder du côté de la Ligue 2 française de football. Avec 10 kunas et un peu de cran, il suffit de miser sur un match nul entre Brest et Troyes pour en retirer 70. Chez Kladionica Super Sport, on parie sur tout.

© Olivier Stephan
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités