mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chalon : Juste pour le spectacle
Chalon : Juste pour le spectacle
27 Avril 2009 | National > Nationale 1M

Le HBCC a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre à Chambéry, mettant fin à 7 saisons de disette à Jean Jaurès, pour assurer définitivement son maintient en N1M. ainqueurs logiques du grand Chambé, les bleu et blanc du handball club Chalonnais sont replacés dans la première partie du tableau à 2 points de Bordeaux actuellement 4ème.

Evidemment, cette victoire n'est pas une fin en soi mais elle place le HBCC dans de bonnes conditions avant de recevoir PAU NOUSTY dans l’antre du COLISEE pour un spectacle dénué de toute pression.

Habituellement locataire de la Maison des Sports, le HBCC prendra possession du Colisée ce samedi 2 mai contre PAU NOUSTY pour un match haut en couleur.
Pour ce troisième match de la saison au Colisée, d’autres suivront certainement la saison prochaine, le club chalonnais attend plus de 2 000 personnes dans la salle municipale spécialement reconfigurée pour la pratique du handball.

C'est sur le parquet venu de la halle olympique d’Albertville ou Jackson Richardson fêta sa « der » en mai 2008, que vont se battre nos Chalonnais contre l'armada de Pau Nousty.

Une rencontre à ne pas manquer pour voir évoluer une équipe qui a le vent en poupe depuis plusieurs saisons déjà.

Après un titre de champion de France de N2M en 2007 et une quatrième place en Nationale 1 en 2008, le club chalonnais a tous les atouts pour offrir une très belle fin de  saison 2008/09 au public chalonnais.
 
Match le samedi 02/05 à 20h00 au Colisée
Réservations au siège du club au 03 85 41 50 02 de 15h00 à 18h00.
Tarifs 5 €, 2,5€ pour les licenciés HBCC et moins de 18 ans.

Communiqué de presse du HBC Chalon

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision