mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ciudad et Luc Abalo humilient Barcelone
10 Mai 2009 | Europe > Espagne

Depuis la victoire de Ciudad Real à Barcelone et sa reprise en main au classement, tout le monde avait coché le match retour entre le Barca et le BCM pour une explication en haute altitude dans la Liga. Programmé à l’avant dernière journée, le match aura en fait accouché d’une longue et douloureuse correction pour les Catalans.

De match il n’y en eut pas ! Le roi de la fête était Luc Abalo qui d’entrée a mis la défense du Barca aux abois et a donné l’impulsion à ses couleurs pour faire exploser Barcelone en seulement 30 minutes. 20-12 à la mi-temps, la messe était dite pour de bon, comme en plus d’un Luc Skywalker intenable il y avait un Siareh Rutenka tout aussi incontrôlable et que du côté défensif, Arpad Sterbik se chargeait de botter le derrière des derniers soubresauts adverses, la fin était connue, programmée, calculée, quand Ciudad Real joue de cette façon il n’y a quasiment personne pour arriver à le contrer.

Ciudad n’aura même pas besoin d’un Jérôme Fernandez revanchard, le bordelais va d’ailleurs être assez timide dans la rencontre, mais avec Luc Abalo pour enfiler les buts et Didier Dinart pour fermer la maison derrière et grappiller tout ce qui peut l’être, la colonie bleue de la Mancha avait ses atouts maîtres. Au final une défaite de 11 buts, Le FC Barcelone relégué au niveau de Logroño qui n’avait pas fait pire 15 jours avant et un nouveau titre, le 4° et surtout le 3° de rang le tout devant son public et face à son ennemi préféré. Un triomphe qui devrait mettre les joueurs de Talant Dushebaev dans les meilleures dispositions pour s’attaquer à l’Europe après avoir conquis l’Espagne.

Ciudad Real – FC Barcelone : 37 – 26 (Mi-temps : 20-12)

Statistiques du match

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités