mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres-Mainvilliers : vexant mais pas dramatique
Chartres-Mainvilliers : vexant mais pas dramatique
16 Mars 2010 | National > Nationale 1M

CHARTRES MAINVILLIERS HB - SARAN : 31/31
15-13 à la mi-temps

Joueurs de champ : Monnier (7), Yesli (5), Vimard (4), Cherblanc (4), Khabir (2), Rigault (2), Solomon (2), Leventoux (2), Foucault (2), Brayère (1).
Gardiens : Astruc (4 arrêts), Capitain (13 arrêts).

Personne ne s’attendait à un match pareil ce Dimanche à la halle Jean Cochet. Effectivement, en recevant les avant derniers, on pensait les rouges et noirs en position nettement favorable. Mais c’était sans compter sur des joueurs de Saran remontés et surement envieux de se venger de la « petite fessée » qu’ils avaient pris lors de la rencontre de coupe de France.

Malgré 2 penalties obtenus, il a fallu attendre la 5éme minute pour voir l’ouverture du score et ce par Reda YESLI. Les Chartrains ont ensuite menés à plusieurs reprises, (10 à 6 à la 20éme), mais ont toujours été rattrapés par leurs adversaires (15 à 15 à la 32éme). Houblon écopa d’un carton rouge qui allait faire les affaires des rouges et noirs. Les Saranais, un peu sonnés par cette décision baissait un peu la garde et se voyait infliger un 5-0. On pensait alors le match bien pris en main, et le scénario se répéta en voyant les joueurs de Saran revenir à égalité à la 48éme minute (24-24).

Malgré les nombreux arrêts de Capitain (13), les Chartrains ne se défaisaient pas de leurs adversaires. Cherblanc redonnait l’avantage aux rouges et noirs à la 58éme (31-30), mais Verdier, qui a été plus que performant ce Dimanche, égalisait à nouveau. Fort heureusement pour nous, le pénalty, qui aurait pu donner la victoire aux joueurs du Loiret échoua sur la transversale. Score final : 31-31...... Alors, point de perdu ou point de gagné ?

Quoi qu’il en soit, ce résultat n’est pas si dramatique qu’il n’y parait. Victoire ou nul ce Dimanche, les Chartrains savent ce qu’ils doivent faire pour accéder à la D2... : TOUT GAGNER !! Il faut maintenant « digérer » cette désillusion, se serrer les coudes et aller de l’avant.

Camille CHERBLANC
Communiqué du Chartres-Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision