mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres-Mainvilliers : c'est dur !
Chartres-Mainvilliers : c'est dur !
23 Mars 2010 | National > Nationale 1M

CHERBOURG - CHARTRES MAINVILLIERS : 31-30 (Mi-temps : 16-14)

Chartres-Mainvilliers :

Gardiens : Capitain (1 arrêt), Astruc (16 arrêts)

Joueurs de champs : Mitrovic (8 buts), Cherblanc (6 buts), Monnier (5 buts), Yesli (5 buts), Torun (4 buts), Khabir (2 buts), Foucault (1 but), Vimard, Rigault, Solomon

Le CMHB s’est incliné sur le fil ce Dimanche à CHERBOURG dans une salle Chantereyne gonflée à bloc (1100 spectateurs). Match très physique dés les premières minutes jouées, le nombre de penalties (18) et d’exclusions temporaires (12 au total) en témoignent. Les « Mauves » ont mené toute la première mi-temps de un ou deux buts, les 2 équipes se séparèrent à la mi-temps sur un score de 16 à 14.

A la reprise, Zitouni-Terki écopait d’un carton rouge direct, mais les Cherbourgeois ne se déconcentraient pas, le match montait même en puissance. A la 41éme minute, le match tourna lorsque le capitaine des rouges et noirs : Sasa MITROVIC transforma le pénalty obtenue par les joueurs du CMHB. Puis ils ont même mené de deux buts à 10 minutes de la fin grâce à un but extraordinaire de Reda YESLI et une révolte des rouges et noirs: on croyait alors au parfait hold-up des visiteurs.

Mais le gardien des « mauves », Damien ROUAULT qui avait sorti le grand jeu ce Dimanche (23 arrêts) stoppa net les espoirs Euréliens en arrêtant un jet de 7 mètres et un tir à 6 mètres dans les dernières minutes. Mathieu DESBOIS (12 buts) ne trembla pas et inscrivit le but qui donna la victoire aux joueurs de Cherbourg.

Défaite dure à digérer, très dure même, puisqu’en parallèle, Massy s’est incliné de 4 buts à Pau. La fin de saison risque d’être pleine de surprises  car on voit bien que, mis a part Vernon, les équipes en tête du championnat  accusent un peu le coup : Pression ? Fatigue ? Il reste encore 6 matchs, beaucoup de choses peuvent se passer, alors jouons les un par un pour ne nourrir aucun regret à la fin de la saison.

Camille CHERBLANC
Communiqué du Chartres Mainvilliers Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision